BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 turn 453

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 453 Empty
MessageSujet: turn 453   turn 453 EmptyDim 18 Jan - 17:17

encore un bon tour un peu surprise ! 16-9-0
sachant que pour une fois j'ai eu 4 défaites par des membres du NBS (Toumba 2, FF 1, DD 1) et toujours mon dernier au monstre.

côté perm 3-2 dont une sur Lamina 4.
côté training : 19, dont 3 masters et le 13 (+8 ) de Dex de Captain Carotte

enfin, j'ai collé une perm à Gladitore Populo, il mourra plus vite :-)

félicitations quand même a DD ! premier du NBS ce tour-ci, ça lui arrive pas tous les jours ...


Dernière édition par Ted Supreme le Jeu 22 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 453 Empty
MessageSujet: Re: turn 453   turn 453 EmptyLun 19 Jan - 12:20

Eh oui ... il est de retour, enfin un bon tour, qui me permet de repasser en ratio positif cheers

Mais la bonne nouvelle n'est pas là : Ted Suprem est vivant!!!!!!!! What a Face

Oui oui car on pouvait en douter, vu que Ff et moi mème avons essayé de le joindre pendant tout le week end Question

Du coup on en vient à espérer que Ted aura un jour la politesse de répondre quand on lui pose une question : "Peux tu jouer à Magic ce samedi au lieu de vendredi". Une question hautement compliquée, souvent répétée et souvent sans réponse... No

DD
Revenir en haut Aller en bas
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 453 Empty
MessageSujet: Re: turn 453   turn 453 EmptyLun 19 Jan - 23:27

ben mon téléphone y faisait la gueule samedi et en plus il faisait moche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 453 Empty
MessageSujet: Re: turn 453   turn 453 EmptyMar 20 Jan - 20:38

et vendredi ou samedi, tu peux ?

Et on applaudit bien fort Michaël et son 150ème match.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 453 Empty
MessageSujet: Re: turn 453   turn 453 EmptyMer 21 Jan - 20:23

ce vendredi 23 ? OK.
Mickaël, 150 combats ! mazette, quel gladiateur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 453 Empty
MessageSujet: Un peu de tout en vrac   turn 453 EmptyMer 21 Jan - 20:56

Bon, j'ai plein de trucs a dire:

- D'abord au dernier tour j'ai rendu une victoire a Doude en le bloodchallengeant avec un glad a 2 combats en armure de plaques, et bien même pas un merci pour ce geste sportif. Même des parisiens applaudissent un joueur marseillais quand il rends la balle après une blessure, et bien pas Dudu, lui il ne remercie pas. Ça vous donne envie d'être sympa tiens...

- Ensuite ce tour ci, comme le precedent d'ailleurs, resultats de #$%&^%, faut dire je n'ai pas trop le temps de tester et tuner vu le boulot ici. Mais bon, les morts-aux-monstres se remplacent progressivement avec des glads moins pourris.

- Ensuite: Le Nain Masculin va prendre sa retraite au prochain tour, ce n'est pas lui qui l'a bien merite, c'est moi, il me les brise menu depuis un temps, malgre son nombre de Master superieur au total de Masters possedes par tous mes glads, les morts compris...

- Ensuite: Je pars de Roumanie en Fevrier c'est sur, pour la France (Paris) ou la Province (Montpellier) ou Tres Grande Banlieue (Quebec). Il est a noter qu'un booster de Magic au Canada semble couter bien moins cher qu'en France, je suppose donc que vous me rejoindriez la bas tres vite si je decidais de m'y installer. Vu le prix des loyers vs. la taille des apparts (la bas on dit "Maisons") j'aurai certainement une chambre pour vous heberger. Je pars visiter dans 10 jours, ensuite je me decide, plus de niouzes bientot donc.

Bisous et calins doux, car on l'oublie trop souvent mais TOUMBA n'est pas seulement GRAND farao et TALENTUEUX king, il est aussi TENDRE albino et SENSIBLE flower.
Revenir en haut Aller en bas
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 453 Empty
MessageSujet: Re: turn 453   turn 453 EmptyMer 21 Jan - 21:32

A Ted et Ff : ok pour vendredi 23 clown

A Toumba : Berci, euh non, perci, euh non plus, merdi, flut encore raté... merzi, bon c'est pas encore ça mais désolé j'arrive pas à faire mieux...sale traitre, gosh non c'est pas ce que je voulais dire, en fait t'es trop gentil espèce de raclure...non décidemment j'y arrive pas.
Mais bon je conscent à te pardonner cet écart de conduite. flower

DD (qui essaye d'ètre sympa mais qui a encore des progrès à faire=
Revenir en haut Aller en bas
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 453 Empty
MessageSujet: Re: turn 453   turn 453 EmptyVen 23 Jan - 18:43

M. Toumba : Prends la grande la chambre, avec salle de bain séparée. Et puis une autre pour le petit. Et puis trouve moi un job dans ta boite. Et commande des sushis pour le jour de mon arrivée.

Mais bon, Paris, c'est mieux, t'as des amis et ta mère.

Ah et puis, puisque tu vas visiter, n'oublie pas de visiter les vendeurs de cartes, et achète en moi plein, que tu m'envoies au plus vite, c'est l'anniversaire de bébé doux et il sera trop content que j'ai des nouvelles cartes.

Ah et puis 2, c'est pas la peine d'appeler les gens si c'est pour pas les rappeler quand ils te rappellent, parce que si c'est pour rarappeler alors qu'on a déjà été rappelé, ben enfin bon, allez l'OM.

Allez à bientôt, mon albino
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





turn 453 Empty
MessageSujet: Re: turn 453   turn 453 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turn 453
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turn 358
» turn 374
» turn 411
» Turn 431
» turn 359

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: