BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 turn 411

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 411 Empty
MessageSujet: turn 411   turn 411 EmptySam 22 Mar - 19:58

13.12.0. pas si mal avec 2 monsterings ce tour.

on notera mes 2 BCs réussis sur Ironman et JB.
5-1 sur JB ce tour !
3-0 sur ironman

peu de perm : 1-2

trains : 13 (2 masters, 3 incredible)

les BCs continueront et mes deux nouveaux sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 411 Empty
MessageSujet: Tour 411 - La plus belle des reponses   turn 411 EmptySam 22 Mar - 20:22

Fin de la semaine de silence des manageurs du NBS
22.03.08 | 17h53

Par Rudolf W. Eminemscu, chroniqueur politique & sportif

CITE ORC DE BURESTI (Reuters) - La voix de Toumba, guide spirituel du NBS et icône du Puit a enfin retentit ce samedi. Une semaine jour pour jour après avoir commencé, le NBS a comme prévu rouvert les yeux et par la voix de son chef envoyé un message ferme et decide au monde entier. Cet après-midi Toumba a livré un discours empreints de dignité et de retenue aux très nombreux journalistes présents, réunis devant le luxueux siège du NBS pour l'écouter.

"Le silence est la seule réponse non-violente possible face au crime et à l'abjection ; il est des moments ou le monde ne peut plus fermer les yeux et ou des mesures doivent être prises. Notre silence, le mien et celui des dignes manageurs du NBS, a non seulement été glacé et sophistiqué, mais il a aussi été pensé dans un but offensif afin de combattre le crime de la semaine passée.

Je rappelle qu'alors qu'un monde naïf se laissait distraire par les évènements sportifs de rue organisés par les Nains dans les lointaines montagnes du Bidet, l'Atrocité et le Mal frappaient à nos portes ; les propos du renégat SDF et tueur de chat du NBS Doude Doumeure auraient pu passer inaperçu, poursuivant comme trop souvent leur lente attaque acide et autres liquéfactions sur le corps sain du NBS et du Puit.

Mais pas cette fois.

Non mes amis, cette fois "les bouches de hyènes ont mordus leurs propres langues de vipères", comme le dit un célèbre proverbe gobelin. Notre silence a été la plus belle des réponses aux propos répugnants prononcé après les résultats faussés du tour 410. Le torrent d'insultes proféré par le sieur Doude - je cite : " Serait ce la fin d'un mythe, il semblerait bien (geek) (geek) (geek) ", " tout moisi (...) trop vieux " - n'a eu pour effet que de ressouder les vrais manageurs du NBS. Avant ce samedi, aucun commentaire, aucune réponse, aucune réaction, n'a été publié dans la presse ou dans les forums : Tous nous sommes resté silencieux et concentré sur le prochain tour, près à répondre sportivement a l'insulte.

Et sportivement nous avons répondus : Un tour 411 à 17/8/2, Toumba is Back !!! à 14/0/0, ou encore l'équipe (Sad)) OUI-OUI (Sad)) avec son 5/0/2, 4 défis de la part de Xavier se soldant par un cinglant 3/1/1 à l'avantage du NBS. Et les autres manageurs ne sont pas en reste ; seule le Doumeure est resté derrière avec un médiocre 10/15 - mais qu'on ne compte pas sur moi pour le moquer, ce n'est pas mon style et cette raillerie présente un caractère de trop grande facilité qu'un grand manageur se doit d'écarter avec un sourire peiné.

Certes, il y a fort à parier que les sucs empoisonnés qui coulent dans les veines blafardes de Doumeure recommenceront a bouillonner d'une joie malsaine la prochaine fois que les valeureux gladiateurs des vrais entraineurs du NBS connaitront des revers, mais le NBS ne perds pas espoir de faire revenir sa brebis égarée dans un chemin plus droit. Doumeure mon vieil ami, c'est avec une main sur mon cœur que je veux te parler. Doumeur écoute-nous, repent toi, expie tes crimes, et alors nous tes frères te pardonneront".

"Et s'il n'obtempère pas ?" demanda alors doucement une jeune journaliste elfe, les yeux encore brillant de larmes après les propos émouvants de Toumba.

"Alors on lui pètera le cul" lança malicieusement Toumba dans son style inimitable, avant de tourner les talons tout en décochant un sourire étincelant la la jeune femme, dont les joues se mirent subitement a rougir.

Et les journalistes de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 411 Empty
MessageSujet: Re: turn 411   turn 411 EmptyMer 26 Mar - 15:11

Ouais ouais j'ai fait un tour pourri...j'ai mème perdu plein de fois contre l'homme de fer confused
Pire j'ai fait des trainings tout pourris cyclops
Et cerise sur le gateau l'immonde Roumano-Chino-Français en profite pour me descendre.
Alors que mes précedentes diatribes qui le concernait, n'étaient en fait que des encouragements abilement dissimulés. Conseils qu'il a en plus suivit vu son bon résultat. Car sinon comment expliquer son bon score rendeer
Non vraiment Toumba n'a aucune considération drunken
Mais il apprends et ce malgré son grand age.
Cependant il serait bon qu'il change de ton, un peu plus de respect...
Sinon savatte en cuir pirat

DD Cordonnier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turn 411 Empty
MessageSujet: Re: turn 411   turn 411 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turn 411
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turn 450
» turn 342
» Turn 364
» turn 378
» turn 416

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: