BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 turn 424

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 424 Empty
MessageSujet: turn 424   turn 424 EmptyDim 22 Juin - 9:29

Les effets de la politique vigoureuse mise en place par TOUMBA peinent a se faire sentir en terme de résultats, avec un décevant 13/12/0, tout juste bon a oublier. Mais il faut noter l'envoi aux monstres de 3 gladiateurs.

En revanche il est clair que les poulains de TOUMBA ont compris que quelque chose avait changé et on décidé de mettre les bouchées doubles a l'entrainement. Pas assez cependant pour éviter une nouvelle livraison pour les monstres.

En conséquence : Pour résultats insuffisants, pour avoir fait les malins devant leur entraineur TOUMBA, les glads suivants sont demis de leurs fonctions vitales :
- LA CHAUSSURE VERTE - 4-4-0 (pour avoir 7 trainings en 8 combats, et pour me faire suer, tout simplement)
- LE NAIN DE DEMAIN - 44-30-3 (11 niveaux de perm cumulés sur 3 blessures, n'entraine pas assez, est un nain, ne marche pas, ne dépasse pas 12 de DEX)

Les sauvés du tour :
- NICOLAS SARKOZY obient encore une rémission pour bon services et pour avoir écrasé et permanenté un hobbit a 25 de DEX.
- TOUBA IS BACK !!!!!! hobbit a l'épée, obient une rémission pour avoir encore gagné, pour un ratio de 23/4/0 What a Face, mais en danger pour n'avoir que 23 trainings en 27 combats - franchement, ce glad est un cas spécial

Et ca ne fait que commencer, Quand y'en a PLUS, y'en a ENCORE ! (commentaire sponsorisé)
Vous aussi votez par SMS et choisissez qui sera transformé en Monster Burger la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 424 Empty
MessageSujet: Re: turn 424   turn 424 EmptyDim 22 Juin - 11:02

6-1 (3-1)
C'est mon résultat ce tour-ci contre Dux... 6 victoires et 3 perms dans sa gueule. Ca c'est un bon tour.

Je suis par ailleurs heureux pour Toumba qui a su, contrairement à Domenech reprendre son équipe en main. Il aurait pu abandonner devant l'adversité, mais il est un vrai combattant. Bravo, respect.


PS : Ted, pas de perm sur Pitt lord... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 424 Empty
MessageSujet: Re: turn 424   turn 424 EmptyMar 24 Juin - 1:50

Un tour tout moyen 13/12/0. Neutral
Des trainings tout moyen 18 (avec ma dernière équipe : hard as metal qui a réussie l'exploit de rater tous ses trainings). Neutral
Le seul bon point c'est mon nain Saint Amour qui vient d'avoir son premier Master en Battle Axe. cheers A noter qu'après un départ très moyen (voir franchement pourri) il vient d'enchainer une magnifique série d'environ 20/2. Wink Tout ça pour dire que un mauvais peut devenir bon, mais malheureusement le contraire est vrai aussi, car Exiter (mon Martial Artist) qui arrivait péniblement à ètre vaguement positif jusqu'a environ 80 combats, lui vient d'enchainer une série qui serapproche plus de 2/20 Sad
Sinon peut ètre que ce cher Toumba se souvient de l'abominable tirage du glad pas ultime nommé Booftou, qu'il avait eu la bonté de "construire", et bien comment dire ... là ça y'est j'ai craqué il file aux monstres, j'ai attendu, j'ai essayé mais j'en peux plus il est vraiment trop mauvais et ce malgré de très bons entrainements (ce qui jusqu'alors m'avais aidé a retardé l'inévitable). What a Face
Mais merci quand mème Raymond "la science" (à ne pas confondre avec Raymond "la science" Domenech, un autre entraineur de sinistre réputation qui a essayé de promouvoir la défense à outrance avec les résultats que l'on connait) Arrow
Des perms très moyennes 1 donnée pour zéro reçue geek
Sinon bassement je l'avoue j'ai trouvé une nouvelle tète de turque, pour remplacer Iron Man : Klagroc Keeneyes. C'est apparemment un petit nouveau (enfin son plus vieux glad à quand mème 52 combats) et il a fait l'erreur de me défier 3 glads il y a 3 ou 4 tours. Il ne m'en fallait pas plus pour remplacer l'homme de fer (blanc). Il a d'ailleur l'air à peine meilleur que la boite de fer, et je ne serais qu' à moitié surpris que ce soit un multi account de Iron Man vu qu'ils ont les mèmes noms débiles et un peu le mème genre de glads avec surtout des ratios également aussi mauvais, mais bon je dis ça comme ça en passant et histoire d'avoir moin mauvaise conscience. monkey
Pour résumer : je peux dire que je suis moyennement content de ce tour moyennement satisfaisant. Sleep

Dude "average" Doomer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turn 424 Empty
MessageSujet: Re: turn 424   turn 424 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turn 424
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn 345
» turn 366
» turn 383
» turn 418
» turn 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: