BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 turn 423

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 423 Empty
MessageSujet: turn 423   turn 423 EmptySam 14 Juin - 19:53

mouais, pas vraiment top malgré un 14.11.0 dont un monstre.

on commence par la mort de Le bar des templiers (52.44.7) tué en BC contre un Pitt Lord (74.31.Cool h-orc. pff, sachant bien sur que je n'ai personne de qualité pour espérer vaincre.
on continue par les défaites de Colopeg et de Miss Ogyn avec 2 perms chacun (dont une directe niveau 5 pour Colopeg!

perm : 4-5

trains : 18 (2 incredibles)
Revenir en haut Aller en bas
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 423 Empty
MessageSujet: Re: turn 423   turn 423 EmptySam 14 Juin - 23:44

comment ça une direct niveau 5 ???!!?? Ca existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 423 Empty
MessageSujet: Re: turn 423   turn 423 EmptyDim 15 Juin - 0:08

ben je suppose que c'est une de3 et une de 2 au mème endroit What a Face
ça aurait pu ètre pire affraid

Sinon un bon petit tour : 15/10/1 pour moi rien de particulier à dire, sauf que comme d'hab j'ai fait des trainings ridicules : d'ailleurs je les compte plus quand c'est moins de 15... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 423 Empty
MessageSujet: Re: turn 423   turn 423 EmptyDim 15 Juin - 11:10

Je partage l'impression de Doude; je persiste a faire des training de merde.

Je confirme aussi l'information de Seb, et SEB C'EST BIEN (commentaire sponsorisé), les permanentes c'est 3 niveaux a chaque coup maximum. On peut donc dire que le glad de Jimmy n'a pas eu de chance.

Mais assez discuté

Mes bien chers confrères, j'ai pris une grande décision.

Au vu des succès fantastiques de la nouvelle génération de gladiateurs, comme par exemple OUI-OUI PRENDS L'EAU elfe shortsword 11/2/4, malgré ses 11 de tailles, car il est PETIT MAIS COSTAUD (commentaire sponsorisé), l'échec patent de leurs ainés ne peut plus être toléré.

Un tour médiocre, des lopettes qui n'entrainent pas, des glads vieillissant qui depuis 50 tours me cassent les couilles, des configurations stratégiques antédiluviennes avec des armes inadaptées, trop de nains, trop d'humains, une permanente niveau 8 dans les parties de Nicolas Sarkozy avec qui TOUT DEVIENT POSSIBLE (commentaire sponsorisé), ça ne peut plus durer, c'en est trop.

Et TROP c'est TROPICO (commentaire sponsorisé)

J'ai donc décidé d'amorcer un changement majeur, basé sur une politique ultra-libérale ou la compétition féroce entre gladiateurs sera le creuset de nos réussites futures et ou les meilleurs ne verront plus leurs victoires ternies.

Je promet a nos spectateurs des pains (dans la tronche), pas de nains, et DU BOURSIN (commentaire sponsorisé) En clair, ça va chier des bulles et les monstres vont avoir a manger.

En conséquence : Pour résultats insuffisants, pour avoir fait les malins devant leur entraineur TOUMBA, les glads suivants sont demis de leurs fonctions vitales :
- LE DRIBBLE DU PHOQUE - 12-11-0 (pour avoir 15 trainings en 23 combats, dont 0 depuis 5 TOURS !)
- MME DE PANAFIEU - 50-34-2 (19 niveaux de perm cumulés, n'entraine pas assez, n'a pas pu empecher le 4-1 contre les bas paysans)

Le sauvé du tour :
- NICOLAS SARKOZY obient une remission pour bon services et pour avoir obtenu un training en dex pour passer enfin a 13(5)

Et ca ne fait que commencer, Quand y'en a PLUS, y'en a ENCORE ! (commentaire sponsorisé)
Vous aussi votez par SMS et choisissez qui sera transformé en Monster Burger la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 423 Empty
MessageSujet: Re: turn 423   turn 423 EmptyDim 15 Juin - 15:45

Sinon soit dit en passant, regarder le foot dans une pièce avec 50 roumains c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turn 423 Empty
MessageSujet: Re: turn 423   turn 423 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turn 423
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn 345
» turn 366
» turn 383
» turn 418
» turn 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: