BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude EmptyDim 25 Mai - 12:12

Editorial

-- L'échec du MPF ? --

LA GAZETTE DU PUIPUI | 25.05.08 | 11h49


Trop c'est trop ! Le MPF a encore reussi a pousser plus profond les limites du ridicule ; ou plus haut, ca depends d'ou on regarde. Au vu des resultats, il est a craindre une relegation du MPF en fin de saison.

Les entraineurs du MPF (Toumba excepte) ont-ils conscience qu'il s'appretent a detruire la reputation et l'impact de l'alliance francaise au sein de l'elite. Les Xavier et autres Acheron doivent bien rire.

Mais nous, les fans, qui tout jeunes deja s'endormaient en pensant au exploits du Gob a lunette ou a la verve de FFunker, partant ainsi dans des reves humides ou l'epopee se melait a la gloire, nous les fans nous sentons trahis.

Comment est-il possible de persister dans l'erreur quand les resultats ne sont pas au rendez-vous ? Comment peut-on se detourner du maitre Toumba en ce temps difficiles, et denigrer son talent incroyable ?

En refusant de se soumettre a l'influence bienfaisante et aux conseils de Toumba, les aveugles du MPF prennent d'enormes risques.

Un temps viendra ou leur fans se lasseront des leurs branlottages tactiques et demanderont du changement.

Et bien moi, je demande le changement maintenant : MPF, je veux plus de TOUBA IS BACK (hobbit a l'epee, 21/02/0), plus de OUI-OUI PRENDS L'EAU (elfe shortsword, 8/2/3), plus de PARLER DE LA SOEUR (half elf bastard, 22/5/3), et toujours plus de NICOLAS SARKOZY (desormais heureux possesseur d'une permanente niveau 7 dans les parties genitales, mais toujours vainqueur et toujours classe dans ses propos !)

Voila ce que les fans du MPF veulent : des glads grands, en armure, equilbres, avec de la dex et des BONNES armes ; sortez vos halforcs au bladed flail, vos hobbits a l'epee, vos martial artists des le tour 1 et vos elfes a la shortsword en WS. Jettez les staffs au chiottes, les stilettos par la fenetre, et je ne vous dit meme pas quoi faire de vos boar spear. Arretez le 25 d'inte, arretez le 5 de taille.
Prenez exemple sur Toumba, qui dans un contexte difficile (il vit toujours en exil dans un pays ou tels les touaregs qui ont 20 mots pour decrire le sable, les habitants ont 20 mots pour decrire une prostituee et 1 seul pour le fromage) se bat pour assurer la gloire du MPF.

FFUNKER, GOB A LUNETTE (also known as TED SUPREME) et MIGUEDAR LE GEUNOME, nous voulons des RESULTATS !

J'ajoute que nous voulons aussi un candiat decent au concours GNOMOVISION, avec des pouffes qui dancent, des dindes et des paillettes.

Roxana Petcu,
Presidente d'honneur du MPF FAN KLUB EUROPE,
Membre fondateur de l'association FFUNKER, UN CHAMPION DE CURLING INCOMPRIS
Membre honoraire de l'association TOUMBA UNE FOIS, TOUBA DEUX FOIS, TOUMBA TROIS FOIS, TOUMBA ET MOI
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Addendum   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude EmptyDim 25 Mai - 12:14

Roxana tiens aussi a faire savoir que son article s'applique aussi a DUDE DOOMER, qui persiste et signe avec un magnifique 11/14

DUDE, il faut reagir !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Re: Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude EmptyDim 25 Mai - 19:40

Je suis de tout coeur avec notre maître à tous, l'Aigle des Carpathes, le magistral Raymond Striker (Toumba).

Quelle déconcentration de ma part ses derniers tours ! et oui, je ne surveille mes poulains que d'un oeil, ne faisant pratiquement plus de défis (4 défis réussis en 4 tours).

l'Amazing Zoo Crew a fait son 3-2. avec les victoires de Captain Carotte, de Rubberduck et plus surprenant de Fastback (qui en profite pour coller une perm avec son lancer de couteau !). le petit et inintelligent Pig Iron continue de perdre, la trop intelligente Alley Kat Abra aussi.
pour HIF, victoire inhabituelle de Colopeg sur Gargum et 1ère victoire de Bob (un mauvais, sauvé des monstres par Dude, qui n'aurait pas été épargné par le rigoureux Toumba). défaite surprise d'Emma Thom et de Dr ross (F... the referee !). Intern On Strike continue de moyenner mollement.
C'est Bon Les Fruits : défaite rares de mes deux WoS, au QS. mort d'Une Cerise (22.19.0) en 1 mn (4/4 coups critical blows + le coup visé en pleine tête qui évite le casque ...). Elle ne me manquera pas. Une Pastèque s'en sort pas trop mal malgré son 17 d'int de base, une future Miss Ogyn ? victoire de Une Grappe de Raisin (le passage en strike lui a fait du bien).
Dangerous feminists : Houri se réveille enfin, défaites surprises de Tigry et Ogyn. Tek et Tik continue de looser.
PMU : l'idole des jeunes, Mine De Sang, continue d'assurer grave. Poulpette essaye de suivre cette voie. le gras Le Bar des Templiers subi le fait d'être le meilleur tueur vivant de mes équipes... petites défaites de Wonderkid et de Tornado.

mon unique question sera donc : mais qu'est-ce qu'on peut bien faire comme strat quand on a 10 str et un stiletto ?

18 trains dont 3 masters.

perm : 3-2

JB 2-1 (3 défis de sa part)
Revenir en haut Aller en bas
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Re: Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude EmptyDim 25 Mai - 22:21

Communiqué du Groupement Bicéphale Canal Historique des Amis de FFunker (GBCHAF, prononcer comme ça s'écrit).


"AhahahAHHAHAHAH, ajouta-t-il."

C'est par ces mots que le porte parole du club de soutien à FFUnker commença son intervention. Nous vous faisons grâce de ses pérégrinations, car le discours dura plus de sept heures. En résumé, donc.

1 - Peuchèreuh, mais c'est pas possible, bonneuh méreuh, quel kagole ce Toumba.

2- Faire 12/13/1 c'est pas de la gnognoteuh quand on fait neuf combats contre Duck Mortalitas, dont 6 de gagné, un tué et une perm pour sa poire. J'aimerais bien voir les gladiateurs en fauteuil roulant qu'a rencontré Toumba.

Le grand Sâr FFunker, sa seigneurie majestueuse, déclara par la suite se désolidariser de cette agressivité envers Toumba qu'il respecte, sachant pertinemment que ses amis roumains mangent des enfants.

Par ailleurs, entre deux portes, il lacha quelques phrases énigmatiques, sans doute en réponse à une question qui lui fût posé par une des étudiantes de premières années qui trainaient là.
" 10 de Force pour un stiletto, c'est un point de trop. Duck Dégueulitas, 9 de force et stiletto, 40-14-1. Son secret ? E&W. Mais vaut mieux être grand et être elf. Mais même un humain petit peut tirer son épingle du jeu. Ce soir 10h00 dans ma chambre au Ritz. Vous me remercierez demain matin. Mwahahahahah !"
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Re: Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude EmptyDim 25 Mai - 22:25

sandale : 11-22-16-17-7-21 stiletto 37/13/1
J. brown : 9-24-20-18-5-14 stiletto 46/29/0
another one : 6/18/18/11/3/21 stiletto 5/3/0
january's void : 9-22-17-20-5-18 stiletto 41/29/1
claire marie : 11-21-19-15-6-17 stiletto 10-6-0
duck degueulitas : 9-23-22-20-5-13 stiletto 40-14-1
moronan & violpity : 9-18-20-16-6-13 stiletto 7-8-0

E&W.

Facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Re: Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude EmptyDim 25 Mai - 22:29

j'ai rien compris, trop de chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Re: Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude EmptyLun 26 Mai - 14:16

C'est assez (comme disait la baleine) :

1)Dude Doomer est depuis 4 mois un SVF (sans vestiaire fixe) et c'est moyen pour une bonne gestion de ses équipes.

2)Malgré le fait de ne pouvoir gérer convenablement ses glads DD s'attache à faire des essais continuellement, essais qui en leur temps ont permis de mettre à jour la tactique : Half Elf/Bastard WOS, tactique reprise d'ailleurs par le sieur Troumba.

3)Il ya 3 tours DD a fait un magnifique 19/6, et là le Tomba on l'a beaucoup moins entendu, surtout que lui avait fait un score que la décence m'interdit de mentionner (et aussi la perte de mémoire : c'est pas beau de vieillir).

Alors Monsieur Troudbal donner des leçons c'est bien, les mettre en pratique c'est mieux.
Mais il me faut certe avouer qu'il n'a pas tout à fait tort, une reprise en main s'impose et vite.

Merci et que la schwartz soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Morituri
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/11/2006

Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Re: Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude EmptyJeu 29 Mai - 22:23

Bien Maître, je ne vous decevrais plus Twisted Evil ... mais ma sempiternelle volonté de faire des up challenges et de racheter ainsi l'honneur perdu de mes confreres rend ma tâche plus hardue... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty
MessageSujet: Re: Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude   Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turn 420 - Dans ma tres grande inquietude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn 345
» turn 366
» turn 383
» turn 418
» turn 453

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: