BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 turn 451 Toumba le traitre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 451 Toumba le traitre Empty
MessageSujet: turn 451 Toumba le traitre   turn 451 Toumba le traitre EmptyDim 4 Jan - 15:31

oui il faut le dire l'écrire et le graver dans le marbre : Toumba est un sale traitre!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
non content de faire de la rétention d'infos (c'est pas souvent qu'il donne des bons conseils) il se permet de faire des blood challenges sur les membres du NBS No
j'ajouterais que je me suis pourtant excuser de lui avoir tué un mauvais glad, mais ça n'a pas suffit, dois je m'attendre à 2 BC de suite ?
surement car tant qu' à ètre mesquin, autant aller jusqu'au bout. Shocked
il faut dire qu'il n'a eu "que" le 5ème meilleur score de ce tour alors que moi j'ai surement du faire un trop bon score à ses yeux. confused

DD super déçu mais pas super surpris
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 451 Toumba le traitre Empty
MessageSujet: Re: turn 451 Toumba le traitre   turn 451 Toumba le traitre EmptyDim 4 Jan - 16:22

Ahlalalala, tout de suite les grands mots, les vagissements, les menaces. "Déçu mais pas surpris". Pauvre bichon va.

La réalité est TOUT autre, et derrière ces larmes de crocodile se cache un assassin et un lâche. En effet, aux dernières nouvelles, c'est bien le Clan Toumba qui est endeuille, et non le Clan Doude.

Oui, c'est bien le pauvre Toumba qui au sommet de son donjon pleure un glad a très haut potentiel brutalement assassiné, alors qu'en contrepartie Doudou le Sensible a juste rajoute une défaite de plus a son palmarès déjà fort étoffé en la matière.

Oui, c'est bien dans la rubrique "bonnes nouvelles" que le sieur Doudu a soit disant présenté des excuses.
Je cite:
Citation :
"Je viens d'atteindre les 100 kills (2084/2086/100), ça se fête (...) le 100ème kill est un glad de (...) Toumba Basketball."
Honteux !

Oui, voyez mes chers aMisPF avec quelle joie le Sieur Dodu parle du crime, les mains encore couverte de sang chaud. Il ne s'excuse pas le moins du monde, il se délecte ! Il a bon dos de venir se plaindre d'une juste fessée, infligée non pour faire souffrir mais pour éduquer. Comme on réprimanderait un garnement qui ferait pipi au lit.

Après mure réflexion, je consent a épargner au pooovre Dudu une leçon supplémentaire, a condition bien sur qu'il retire les propos blessants et injurieux qu'il a tenu précédemment.

J'attends.

Quant a l'IGNOBLE accusation de rétention d'information, je rappelle que suite a une malédiction Toumba le Pieux est force de vivre dans l'ancien pays des esclaves Thraces, loin des Cercles de Culture du MPF. Mais si le Fragile Doude est pret a venir l'y voir, dans son pays loin la bas, alors Toumba le Généreux se fera un plaisir de lutter contre la rétention en se soulageant de tous ses trucs et astuces, inondant le sieur Dou d'une pluie de connaissance bienfaitrice, pluie qui, accompagnée d'un pèlerinage, de cierges et surtout d'une forte dose de chance, parviendra peut-être a faire passe son ratio en positif.

Sur ce, bien a toi MPF, bonne année (puisse-t-elle être la dernière dans ce pays de Kobold et de Gnolls) et a bientôt dans une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 451 Toumba le traitre Empty
MessageSujet: Re: turn 451 Toumba le traitre   turn 451 Toumba le traitre EmptyDim 4 Jan - 17:30

Monsieur FFunker daigne s'adresser à vous
(clameurs de la foule, prosternations, évanouissements de femmes)

Je tiens à déclarer, que je suis personnellement touché par le blood challenge inique infligé par ce mangeur de chiens de Toumba, dit le traitre, dit aussi le petit. En tant que partenaire du sérieux Dude Doomer dans la sous-partie du NBS qu'est le killer-happy-posse, je sais ce que c'est que de tuer par mégarde un gladiateur ami. Je sais que ce ne peut être qu'une malencontreuse méprise, un coup de boule mal placée dans une hache, par exemple.
Le gladiateur de Toumba, dit le lâcheur, aussi dit le fuyard, dont tout le monde a oublié le nom, cela étant clairement une preuve de sa médiocrité, a du ouvrir son plastron au mauvais moment, si ce n'est un suicide prévu de longue date suite à de trop nombreuses permanents handicapantes.
Hélas ! La honte sur Toumba, dit le gras, aussi dit le poilu !
Mais on ne me nomme point le magnanime en vain. Je ne suis pas amnésique. Et je sais que le moins civilisé du NBS n'est pas Toumba, dit le second, aussi dit la-planche-pourrie. Non. Chacun sait ici qu'il pourrait encore recevoir des années de leçons avant de pouvoir rivaliser avec les plus légères mesquineries de Ted.
Je regrette de compter dans le NBS les rebuts de la société. Avec des bras cassés pareil les Xavier, Acheron, Palor, Ironman, n'ont rien à craindre. D'autant plus que l'enquête diligentée pour déterminer si Mygdar était un allié ou un ennemi du NBS n'a toujours pas aboutie.

Je continuerais, mes amis, à défendre le monde libre, même si je reste le dernier. Les armes et le hobbits parleront.
Mes cinq gladiateurs à plus de 100 combats seront bientôt rejoint par trois autres. 12 de mes glads ont plus de 50 combats.
Comme on voit, la probité paye toujours. Le clan fourbe ne peut se targuer d'aussi belles victoires. Badiane le grand succède à Barbaq 3 comme champion du NBS.


Longue vie au NBS !
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 451 Toumba le traitre Empty
MessageSujet: Re: turn 451 Toumba le traitre   turn 451 Toumba le traitre EmptyDim 4 Jan - 18:21

LOL et en plus il veut des excuses...JAMAIS
Alors vas y satisfait tes bas instincts et finit ce que tu as honteusement commencé, va jusqu'au bout, prouve toi à toi mème ce que tout le monde sait depuis longtemps : TOUMBA n'est qu'une grosse lopette en short.
D'ailleurs je me demande quelle peut bien ètre l'utilité du sieur Toumba au sein du NBS :
- Il donne pas de conseils intéressant
- Il participe pas aux différents tournois
- Il BC les membres du NBS alors qu'un accord tacite interdit cela

Peut ètre devrait il ètre remplacé par un manager plus sérieux genre Ironman...euh non la je déconne.

En tout cas cette bien triste affaire aura eu le mérite de m'ouvrir les yeux sur cet ètre ignoble et malfaisant.
Merci au grand Ffunker pour son soutien.

DD
Revenir en haut Aller en bas
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 451 Toumba le traitre Empty
MessageSujet: Re: turn 451 Toumba le traitre   turn 451 Toumba le traitre EmptyDim 4 Jan - 18:23

Ah oui j'oubliais : Bonne année à tous (mème cette hyène de Toumba)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 451 Toumba le traitre Empty
MessageSujet: Re: turn 451 Toumba le traitre   turn 451 Toumba le traitre EmptyMar 6 Jan - 2:02

pendant ce temps, le pauvre Ted compte ses morts du tour :
Porcinet au monstre,
Bob (12-21-1), oui, le pauv' glad sauvé des monstres par DD n'a eu que la mort qu'il mérite !
Une Grappe de Raisin (36-25-0) mon hobbit boar spear lunger tué par un 45-19-8 ... Sad
Momoiro Kataomoi (11-15-0) tuée par un 15-9-2

la bonne nouvelle est que je n'ai pas perdu grand chose a part peut-être Grappe de Raisin.

et deux monstres pour le tour prochain !

pour positiver, j'ai foutu une raclée à Boriel et Miss Houri a enfin son master en arme !
Revenir en haut Aller en bas
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 451 Toumba le traitre Empty
MessageSujet: Re: turn 451 Toumba le traitre   turn 451 Toumba le traitre EmptyMar 6 Jan - 2:11

J'adooooore les raclés à Boriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





turn 451 Toumba le traitre Empty
MessageSujet: Re: turn 451 Toumba le traitre   turn 451 Toumba le traitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turn 451 Toumba le traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn 448 : Gloire a Toumba !
» turn 426
» turn 355
» turn 372
» turn 388

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: