BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 turn 428 : Ted reigns supreme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 428 : Ted reigns supreme ! Empty
MessageSujet: turn 428 : Ted reigns supreme !   turn 428 : Ted reigns supreme ! EmptySam 19 Juil - 14:39

et oui, les gars, c'est qui le plus beau, c'est qui le plus fort, c'est moi !
20-5-1 ça a de la gueule ! Razz

dont seulement 3 défis et un BC de ma part (pour 2 défaites ...) Embarassed
on peut noter également 2 défis de la part de Dux sur mes puissants guerriers, Pig Iron (43.63.1) et Miss Tik (44.61.0) Wink j'ai quand même réussi à arracher une victoire et lui coller une perm. Twisted Evil
Burnor Bloodbath m'a défié aussi mais Tornado lui a donné une belle raclée !

j'ai eu quand même 3 matchs gagné à l'arrache et au coup de bol ! mais c'est le signe des champions ! Very Happy

enfin, encore un sweep kill de Captain Carotte (73.36.4) ! Zeus 67.43.5) n'était qu'un simple un half-elf à la Bastard. j'ai toujours trouvé ça très surfait Wink

perm : 2-2

training : 26 dont 2 masters, 3 incredible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 428 : Ted reigns supreme ! Empty
MessageSujet: Re: turn 428 : Ted reigns supreme !   turn 428 : Ted reigns supreme ! EmptySam 19 Juil - 18:37

(Tract anonyme)

TED AU POTEAU !

EPO
EPO
EPO

TED AU POTEAU
TED HEU PET HAUT
TED EPO

C'est évident !
Comment un misérable gobelin portant des lunettes, fonctionnaire de surcroit, passant une moitié de son temps en RTT injustement allouées pour avoir fait semblant d'écouter des pauvres et des vieux parler de leurs soucis, mangeur de sushis a ses heures metrosexuelles perdues et adorateur reconnu de Alf, le dévoreur de chat, comment cet être vil disais-je, pourrait réussir un tour pareil sans utilisation de substance illicites ?

Impossible
Scandale
Betancourt
EPO
EPO
EPO
Il a surement fait des Team fights et eu de la chance
Ou alors c'est sa copine qui fait ses strats

Sinon, et cela n'a rien a voir avec Toumba le Grand car ce tract est anonyme, mais Toumba le Grand a fait un super Tour, et à l'ancienne s'il vous plait. Un bon 18-7-0.
La politique sévère mise en place commence a porter ses fruits, les glads mouillent leur froc et au final leur chemise. La peur des monstres mes amis, la peur des monstres...

Exemple: GARDER DOMENECH (3-0-0) malgré une coupe d'Europe désastreuse, ou surtout BERNADETTE CHIRAC qui vient de flanquer une tôle a un half elf d'Acheron avec son stiletto redevenu efficace, tout en recommençant a entrainer.

A noter aussi un total de 24 trainings (miracle pour moi) dont le 4e master du NAIN MASCULIN (qui s'est tout de meme fait torcher par un orc au maul a 17 de force, 22 de dex et seulement 4 d'int !, avec un ratio de 49-24-4, impressionnant)

Derniere victime en date et en route pour les monstres : LE COUP DE TETE, (25-16-0), hobbit martial artist a 17 de force ( Neutral ), pour avoir seulement 33 trainings en 41 combats et pour continuer une belle politique portant ses fruits.

Mais toutes ces infos sont totalement indirectes et n'ont rien a voir avec Toumba le Grand, car Toumba le Grand n'est pas impliqué dans ce tract anonyme dont il déplore évidement le ton quelque peu severe a l'endroit du paisible Ted Suprême, qui n'est pas méchant au fond, juste un peu arrogant alors qu'il ne fait de super tour si souvent et qu'il ferait mieux de respecter ceux qui lui ont tout appris. Aucun commentaire donc, car Toumba n'a rien avoir avec ce tract, certes insultant, mais juste sur le fond.

Signé : Toumba
Revenir en haut Aller en bas
Dude Doomer
Is fairly bright
Is fairly bright
Dude Doomer


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 428 : Ted reigns supreme ! Empty
MessageSujet: Re: turn 428 : Ted reigns supreme !   turn 428 : Ted reigns supreme ! EmptySam 19 Juil - 19:12

Dude Doomer trouve que le tract de "pas Toumba" n'est pas très gentil...mais aussi qu' il est très proche de la vérité, faudrait que le Ted il arrète de se la péter. Suspect

DD (qui ne désespère pas un jour pouvoir se la péter comme Ted)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turn 428 : Ted reigns supreme ! Empty
MessageSujet: Re: turn 428 : Ted reigns supreme !   turn 428 : Ted reigns supreme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turn 428 : Ted reigns supreme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turn 397 Supreme's MVP once again
» turn 396 Supreme's perm Kill
» turn 450
» turn 342
» Turn 364

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: