BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 425

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

425 Empty
MessageSujet: 425   425 EmptySam 28 Juin - 22:02

Il semblerait que l'arme de Monsieur Canard, durant son combat, victorieux bien sur, contre Wonder Kid, au cours de la première minute, ait disparu dans la blessure (The weapon disappears into the wound!). Je demande donc formellement à Ted de me rendre mon War Flail au plus vite.
Par ailleurs, je suis pour l'augmentation de Sally. Cette blessure était vraiment horrible. (Sal Streetsweeper demands a raise!).
Sinon, Wonder Kid est un cochon (WONDERKID is leaking vital fluids all over the arena!), il a salopé toute l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

425 Empty
MessageSujet: Re: 425   425 EmptyDim 29 Juin - 19:20

qui ? qui me parle ? oh, veuillez accepter mes excuses sieur FFunker afro , je ne vous avais pas vu ! faut dire que 11-14-0 ça ne se voit pas tout de suite !
contrairement à un beau 16-9-1 ! Very Happy oui, je sais c'est moins bien que mon 17-8-0 du tour dernier Wink
ah la la, FFunker se la ramenait moins quant Monsieur Escalope s'est fait étrillé par mon faible Fastback au tour 421 !

je ne sais pas si je dois remercier Dude Doomer ? en effet le lamentable Bob (4-5-1), sauvé de justesse des monstres, a tué à ce tour ! Razz
sinon ce pauvre Exiter 2 est mort assassiné par l'ignoble Burnor Bloodbath. ce n'était pas faute de le défier depuis longtemps. mais il n'y a pas a dire le maul, ça fait mal ! Evil or Very Mad

bontour de perm : 4-1

trains : 22 (1 master)
Revenir en haut Aller en bas
 
425
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: