BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 turn 421 : ted is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 421 : ted is back ! Empty
MessageSujet: turn 421 : ted is back !   turn 421 : ted is back ! EmptySam 31 Mai - 20:16

Je remercie chaleureusement l'Aigle des Carpathes, le puissant et redouté Toumba alien !
Grace à son énergie et à son charisme il a réussi à remotiver mes troupes ! cheers
voila enfin un bon 17.8.1 dont un monstre. Very Happy

j'ai commencé à redéfier : 9 défis (dont 1 BC) sont passés pour un 7-2. Bob a perdu, c'est normal il est nul et Miss Tek aussi malgré les 2 perms qu'il a collé à son adversaire désarmé et en train d'essayer de se rendre !

côté bons résultats, j'inflige 3 défaites à Ironman, 2 à JB, 2 à Dux (dont 1 kill), 1 à Xavier, 1 à FF afro . Razz
le truc drôle du tour est que Le Bar Des Templiers à tuer le Pitt Lord Elf de Dux en esquivant Brangelina
par contre, j'ai Miss Houri qui a perdu contre Beggar barleycorn et ça c'est la honte Embarassed

c'est donc un bon tour de perm : 6-3 !

13 trainings seulement (1 master, 2 incredibles)
Revenir en haut Aller en bas
 
turn 421 : ted is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turn 455
» TURN 351
» turn 368
» turn 385
» turn 402

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: