BLOOD PIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BLOOD PIT

forum libre de blood pit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 turn 412 - la routine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 412 - la routine Empty
MessageSujet: turn 412 - la routine   turn 412 - la routine EmptySam 29 Mar - 15:27

Turn 412 review by Toumba / Internal NBS newsletter

***********

Bon, un tour de base (15/10/2), si ce n'est que j'ai enfin compris 3 choses :

- Le decoy c'est bien quand on a des skills, un bouclier et que rien ne marche

- Le slash c'est de la daube, je n'y arrive pas, ni avec les epees, ni avec les haches ; avec le maul non plus d'ailleurs, c'est a n'y rien comprendre. Conseils bienvenus

- Mygdar et FFunker sont vraiment en difficulté, nous devons les aider ; je propose a mes valeureux collègues la création d'un fond dédié et d'une allocation spéciale pour les manageurs a mobilité réduite. Ce fond serait administré par un expert international indiscutable - le Gob à lunettes - dont l'expérience en matière d'assistance au moins favorisés n'est plus à démontrer.

***

Sinon à noter la mort du Nain sans faim, 40/21/0, master à la francisca, avec des skills en bouclier mais préférant jouer en slash suite (tres probablement) à une odieuse tentative de déstabilisation du Doumeur ou de Mygnome le Dar. Il est impensable qu'un manageur de classe internationale comme Toumba ait fait une telle erreur, la subversion est la seul explication logique.

A noter aussi la 1ere défaite de TOUBA IS BACK !!!!!! (14/0/0) ; probablement suite à la lourdeur du terrain ainsi qu'au sandwich de sanglier fournit par la société GuinYard Fooding. Un complot n'est la non plus pas à exclure.

************
Revenir en haut Aller en bas
FFunker
Is a quick thinker
Is a quick thinker
FFunker


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 412 - la routine Empty
MessageSujet: Re: turn 412 - la routine   turn 412 - la routine EmptySam 29 Mar - 19:46

Conférence de presse, dans le Funky Chateau. (il faut imaginer les femmes presque nues et la bonne musique des années 80 inside)

- Maitre FFunker...
- Je vous en prie, appellez moi Maitre...
- Maitre, pourquoi un tour si... moyen ?
- Eh bien, je suis d'accord avec le couard, comment s'appelle-t-il, déjà ? - Celui qui a fuit le Magicien Power Force de peur de se faire dézinguer par Control...
- Toumba le romanichel, dit celui-qui-ne-sait-pas-épeler-son-propre-nom-quand-il-créé-des-glads, dit "le romanichel".
- Et bien je suis d'accord avec lui, le terrain était lourd et les sandwichs particulièrement dégueulasses.
- Mais la solidarité du NBS fait son office ?
- Croyez-vous ? Pensez vous que Toumba nous parle de son Touba is back ? Croyez vous qu'il nous parle de son 2-0-2 ? RIEN DU TOUT. Alors ne comptez par sur moi pour lui dire que le slash ne marche que pour les elfes avec CERTAINES armes.
- 4 morts en cinq tours, c'est pas un peu beaucoup ?
- La conférence est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodpit.easyforumpro.com
Raymond Striker
Sometimes forgets to breathe
Sometimes forgets to breathe
Raymond Striker


Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/10/2006

turn 412 - la routine Empty
MessageSujet: Re: turn 412 - la routine   turn 412 - la routine EmptySam 29 Mar - 20:58

***********************
****** FLASH INFO *******
***********************

On rapporte qu'une altercation aurait eu lieu à la suite de la conférence de presse de Maitre FFunker.

Alors que le le manageur, bien connu des enfants et des fans de courts métrages en noir et blanc, sortait par la porte arrière de son FFunky Chateau, à la suite de son entretien avec un panel de journalistes, il fut violemment pris a parti par son collègue et néanmoins amis, le bien nommé Toumba.

Les causes du pugilat restent obscures. Il semblerait que l'explosif manageur de l'équipe "Gagner en 2007" ait décidé de débarquer en force au château accompagné de ses gardes du corps pour laver un affront dont les origines semblent aussi lointaines et de mauvaises foi que lors de son agression du vieux Doumeur, mascotte du NBS.

Alors que les deux manageurs se roulaient dans l'herbe en piaffant, échangeant force coups de poings, morsures et gifles sonores (massacrant au passage quantité de fleurs, jolies filles, cocktails, vinyles de Prince et autre ornements étalés prés de la piscine), les gardes du corps des deux camps sortaient mauls et great pick pour commencer se qu'il faut bien qualifier de bataille rangée.
On imagine la joie des journalistes encore présent, qui commencèrent alors immédiatement à prendre des photos.

Cette vaste bouffonnerie devait rapidement cesser grâce à l'intervention de la femme de FFunker, la terrible Princesse Orc Grand-Mama Zelda, dont Toumba a une peur bleue. L'ordre fut promptement rétabli et les agresseurs durent présenter des excuses avant de repartir la queue entre les jambes si l'ont peut dire.

Il serait vain de tenter de relater les propos de Toumba lors de l'affrontement car ils était particulièrement confus. On notera tout de même l'hermétique "Romanichel ? Peut-être mais moi au moins j'habite pas rive droite" Comprenne qui pourra.


******************************
******************************
Revenir en haut Aller en bas
Ted Supreme
Is a quick thinker
Is a quick thinker
Ted Supreme


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2006

turn 412 - la routine Empty
MessageSujet: Re: turn 412 - la routine   turn 412 - la routine EmptyDim 30 Mar - 3:32

bon, heureusement qu'il y a Raymond et moi pour relever le niveau ...

enfin, un bon tour 16.9.1 Very Happy
un 2ème kill pour MINE DE SANG ma future star !

oh, un tour sans JB ! il a manqué le tour ! et un BC ...

perm : 3-3 dont un doublé de MISS TEK

training : 23 (1 incredible, 1 expert)

ah, j'oubliais ce naze de UNE POIRE a perdu son BC ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





turn 412 - la routine Empty
MessageSujet: Re: turn 412 - la routine   turn 412 - la routine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
turn 412 - la routine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» turn 340
» turn 360
» turn 376
» turn 342
» turn 341

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD PIT :: LES RESULTATS :: VOTRE DERNIER TOUR-
Sauter vers: